Vos questions

Modifications et annulations :

-Est-il possible de modifier mon adresse de livraison ?

L'adresse de livraison peut être modifiée si le colis n'a pas encore été expédié. Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Dans le cas où nous ne pouvons pas effectuer le changement d'adresse directement sur notre système, généralement parce que le colis a déjà été expédié, il sera il nous sera impossible de modifier l'adresse de livraison.
-Est-il possible de modifier ma commande ?
Il est possible de modifier votre commande en nous envoyant un email à notre adresse contact@cotonhouse.fr

Veuillez toutefois noter qu’une fois expédiée, votre commande ne pourra plus être modifiée.

-Comment annuler ma commande ?

Pour cela, veuillez nous contacter. Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures après l'avoir passée.

Livraison:

-Quand vais-je recevoir ma commande ?
Les articles disponibles en stock sont livrés sous 7 à 10 jours ouvrés. Les produits en précommande sont livrés sous 1 à 2 semaines.
SPÉCIAL COVID19 : En raison de la crise sanitaire, un éventuel retard de livraison peut survenir mais généralement il n'excède pas quelques jours. Nous nous excusons pour cette cause externe imprévisible.
-Ma commande est en retard. Pourquoi?
Ne vous inquiétez pas, votre commande vous sera bientôt livrée. Nous pouvons être en retard lorsque nous enregistrons un nombre élevé de commandes, notamment pendant la période des fêtes. Nous faisons de notre mieux pour vous livrer le plus rapidement possible.

Aussi, nous ne pouvons contrôler les événements extérieurs qui ne relèvent pas de notre compétence tels que les manifestations, les grèves et les problèmes liés au transport des marchandises qui peuvent retarder les livraisons pendant une longue période.

Nous compensons ces délais de livraison exceptionnellement longs en vous proposant des produits de qualité.
-Pourquoi les délais de livraison sont-ils si longs ?
CotonHouse expédie ses produits depuis la France. Les délais de livraison comprennent à la fois les délais d'expédition et de livraison.
-Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Pourquoi ?

C'est peut-être une erreur de notre part. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse email suivante : contact@cotonhouse.fr

-Je n'ai pas encore reçu mon produit, que dois-je faire ?

Si les délais de livraison ci-dessus sont dépassés, veuillez contacter notre service client qui trouvera une solution à votre problème dans les plus brefs délais.

Concernant les réclamations et demandes dues à des délais de livraison longs et adressées avant le dépassement de ces délais, le service client se réserve le droit de ne pas y répondre avant l'expiration du délai indicatif.

-D'où sont expédiés vos articles ?

Les commandes sont expédiées depuis nos bureaux en France.

-Je me suis trompé dans mon adresse/mon nom et ma commande n'a pas pu être livrée. La façon de procéder ?

Si l'adresse ou le nom renseigné lors de votre achat n'est pas correct et n'a pas été signalé avant l'expédition de la commande, CotonHouse ne pourra être tenu responsable.

Dans le cas où la commande nous serait retournée : Nous pouvons vous réexpédier les produits contre paiement des frais de transport liés à la réexpédition.

Dans le cas où la commande ne nous serait pas retournée : Il faudra repasser commande via notre site internet. Aucun remboursement ne pourra être envisagé.

La qualité des produits :

-Le produit n'est pas conforme à la photo que faire ?

Nos produits sont fabriqués avec des matériaux de qualité, ils peuvent présenter des irrégularités de couleur ou de taille. C'est normal et vous pouvez toujours retourner le produit si vous ne l'aimez pas et obtenir un remboursement après l'avoir reçu.