Vos questions
Modifications et annulations :
-Est-il possible de modifier mon adresse de livraison ?
Veuillez toutefois noter qu’une fois expédiée, votre commande ne pourra plus être modifiée.
-Comment annuler ma commande ?
Pour cela, veuillez nous contacter. Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures après l'avoir passée.
Livraison:
Aussi, nous ne pouvons contrôler les événements extérieurs qui ne relèvent pas de notre compétence tels que les manifestations, les grèves et les problèmes liés au transport des marchandises qui peuvent retarder les livraisons pendant une longue période.
Nous compensons ces délais de livraison exceptionnellement longs en vous proposant des produits de qualité.
C'est peut-être une erreur de notre part. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse email suivante : contact@cotonhouse.fr
-Je n'ai pas encore reçu mon produit, que dois-je faire ?
Si les délais de livraison ci-dessus sont dépassés, veuillez contacter notre service client qui trouvera une solution à votre problème dans les plus brefs délais.
Concernant les réclamations et demandes dues à des délais de livraison longs et adressées avant le dépassement de ces délais, le service client se réserve le droit de ne pas y répondre avant l'expiration du délai indicatif.
-D'où sont expédiés vos articles ?
Les commandes sont expédiées depuis nos bureaux en France.
-Je me suis trompé dans mon adresse/mon nom et ma commande n'a pas pu être livrée. La façon de procéder ?
Si l'adresse ou le nom renseigné lors de votre achat n'est pas correct et n'a pas été signalé avant l'expédition de la commande, CotonHouse ne pourra être tenu responsable.
Dans le cas où la commande nous serait retournée : Nous pouvons vous réexpédier les produits contre paiement des frais de transport liés à la réexpédition.
Dans le cas où la commande ne nous serait pas retournée : Il faudra repasser commande via notre site internet. Aucun remboursement ne pourra être envisagé.
La qualité des produits :
-Le produit n'est pas conforme à la photo que faire ?
Nos produits sont fabriqués avec des matériaux de qualité, ils peuvent présenter des irrégularités de couleur ou de taille. C'est normal et vous pouvez toujours retourner le produit si vous ne l'aimez pas et obtenir un remboursement après l'avoir reçu.