Conseils d'entretien

Vous avez acheté la lingerie de vos rêves, le maillot de bain pour votre été, les vêtements pour vos journées et vos nuits...
Et vous souhaitez conserver vos nouvelles acquisitions très, très longtemps. Rien de plus simple avec notre guide d'entretien : suivez nos instructions de lavage, séchage et repassage pour préserver les couleurs et les matières de vos soutiens-gorge, de votre maillot de bain ou de vos vêtements.


Retourner
Retournez les vêtements avant de les laver pour préserver les couleurs et les surfaces.
Ne pas utiliser d'assouplissant
N'utilisez pas d'assouplissant Micromodal, car les fibres collent. L'assouplissant atténue la brillance des articles en laine ou en soie, il est donc préférable de faire un shampooing.
De la grisaille ?
Votre linge blanc est devenu gris avec le temps ? Utilisez donc une lessive pour rideaux et votre linge retrouvera sa blancheur éclatante. Le linge blanc peut jaunir s'il est exposé au soleil trop longtemps et trop longtemps, c'est pourquoi le linge blanc doit être séché à l'ombre.
Attention : Calcaire !
Si votre pyjama préféré devient soudainement dur, vous pourriez avoir du calcaire sur les fibres. Une pastille anticalcaire, ou un peu de vinaigre, au moment du dernier rinçage, élimine le calcaire du linge et maintient la machine en parfait état. Et pas de souci, l'odeur a disparu.
Lavage doux
Ne sélectionnez pas une température de lavage plus élevée que celle indiquée sur l’étiquette du produit. Une température trop élevée endommage les fibres et la coupe. Les basses températures protègent à la fois l'environnement et votre portefeuille.