Informations sur la livraison
Toutes les commandes reçues sont traitées pour expédition dans les 5 jours ouvrables.
Une fois expédiées, les commandes sont livrées sous 5 à 7 jours selon le mode de livraison choisi.
Une fois expédiées, les commandes sont livrées sous 5 à 7 jours selon le mode de livraison choisi.
États-Unis et Canada :
1. Colis USPS® de première classe ou colis de première classe Canada Post® : prend généralement 5 à 7 jours ouvrables selon votre emplacement.
2. Expédition express FedEx ou DHL : prend généralement 3 à 4 jours ouvrables selon votre emplacement.
Autres pays :
2. Expédition express FedEx ou DHL : prend généralement 3 à 4 jours ouvrables selon votre emplacement.
2. Expédition express FedEx ou DHL : prend généralement 3 à 4 jours ouvrables selon votre emplacement.
Un numéro de suivi vous sera envoyé par email lors de l'expédition de votre commande.
INFORMATIONS SPÉCIALES COVID19 :
L'équipe de CotonHouse met tout en œuvre pour expédier et livrer les colis le plus rapidement possible tout en tenant compte des recommandations de l'OMS concernant les mesures d'hygiène à prendre.
Toutefois, nos équipes et celles des services postaux étant réduites, les délais de livraison peuvent être rallongés.
Dès que votre commande est expédiée, nous vous enverrons immédiatement un numéro de suivi par email. Si ce numéro de suivi est indiqué comme « inconnu » sur la page de suivi des colis USPS, ne vous inquiétez pas. Le délai de traitement des colis a été fortement impacté par les circonstances sanitaires actuelles, il est donc possible que votre colis soit traité par les agents postaux après plusieurs jours.
Aussi et dans ces circonstances exceptionnelles, nous vous demandons de ne pas saturer notre service client concernant les délais de livraison.
Merci pour votre compréhension.
Pour toute question concernant les délais de livraison, merci de nous contacter via l'adresse email suivante : contact@cotonhouse.fr
Toutefois, nos équipes et celles des services postaux étant réduites, les délais de livraison peuvent être rallongés.
Dès que votre commande est expédiée, nous vous enverrons immédiatement un numéro de suivi par email. Si ce numéro de suivi est indiqué comme « inconnu » sur la page de suivi des colis USPS, ne vous inquiétez pas. Le délai de traitement des colis a été fortement impacté par les circonstances sanitaires actuelles, il est donc possible que votre colis soit traité par les agents postaux après plusieurs jours.
Aussi et dans ces circonstances exceptionnelles, nous vous demandons de ne pas saturer notre service client concernant les délais de livraison.
Merci pour votre compréhension.
Pour toute question concernant les délais de livraison, merci de nous contacter via l'adresse email suivante : contact@cotonhouse.fr